vendredi 23 février 2007

L'inspiration

Ecrire pour qui? Pour vous , pour moi? pour personne. Une bouteille à la mer, la mer qui se charge de la donner à celui/celle qui s'avance sur le rivage et voudra bien lire. Lancer un SOS?
Je n'ai pas besoin d'être sauvée . je laisse sortir des mots, des phrases, des idées qui erraient là-dedans.
Elles montent des entrailles, je joue avec, je les retourne j'y réfléchis, je les mets en ordre.
Ouf, elles sont maîtrisées. Plus besoin de les coucher sur le papier, d'ailleurs c'est comme si c'était fait.
Elles retournent dans mes profondeurs. Je les ai déjà oubliées. Ces idées sont mortes. Pour quelqu'un qui ne veut pas mourir! Je meurs chaque seconde où les idées repartent. Envoyée dans le néant, volià où je suis.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmm...
Beroi blog colorat sus la forma. Descolorat suu hons. Quauque perfum de tornadèra e i aulorejaré ?

K a dit…

la color l'aimi plan tanben, una delicia que se manjariá.
te me cal explicar los perfums que i tornaràs e?